12 février Le réveil est dur, on plie vite tout, sans déjeuner… Heureusement à l’aéroport, on se commande un déjeuner à l’anglaise : saucisses, œuf, bacon, toast et cafés… ouf ! Manon a peur que sa guitare ne passe pas en bagages à main, mais si, c’est fait ! Le trajet est désagréable, il y a beaucoup de turbulences, cet avion est vieux et nous semble léger par rapport aux gros porteurs qu’on a pris, on se croirait sur le Bastia – Nice !!! En plus je suis assez inquiète de notre arrivée dans l’aéroport de la ville la plus dangereuse du monde… Tout se passe très bien, on change de l’argent à l’aéroport, on loue la voiture et on part, les yeux rivés sur la route pour pas se tromper de sens et vite partir vers l’extérieur ! On trouve facilement la maison d’hôte, et elle est ravissante : des jardins extérieurs entretenus, une petite piscine (les petits sautent de joie) et une chambre propre gérée par des personnes très gentilles, le top. Pas de wifi… je craque ! Du coup le soir on achète 1 heure… On va faire quelques courses pour manger, et on se fait un petit resto : salades pour les parents, pêtes pour les enfants. L’après midi passe vite, Manon et Camille se défoulent dans l’ère de jeux pour enfants, et dans la piscine. Il n’y a personne et on a l’impression d’être seuls, c’est le top. Du coup le soir on va se chercher des pizzas et une bouteille de vin pour manger ici, dehors quand la nuit est tombée (et elle tombe très vite !!!). C’est l’anniversaire de Lucie, on essaie de l’appeler en vain, vous n’êtes pas connectés à Skype… dommage !