10 mars

Aujourd’hui jour de déplacement, des Blues Mountains vers la côte : Jervis Bay. La route est longue ! c’est un bord de mer qui ressemble à celui de la côte océanique, avec peu de villes et de commerces. On commence à se demander si on va trouver un supermarché pour faire quelques courses ! Quand on arrive dans la ville côtière, on cherche un moment l’entrée du camping, oui je sais assez ridicule, impossible ! Finalement quand on a eu cherché un moment, et cru le trouver, on s’est rendu compte que c’était un autre ! Et en plus on croyait encore qu’il y avait une piscine, mais non ! Les petits bisquent un peu, heureusement on tourne la tête et on découvre une plage superbe, avec des rochers noirs ébène et un sable blanc éclatant… Ca va mieux. Bon c’est un jour voyage et les jours voyage il faut travailler, donc on s’y met, au milieu des cris de ces foutus (oui je sais c’est pas très gentil, mais vraiment ils sont insupportables !) perroquets ! On a aussi la surprise d’entendre un nouveau volatile (on a cherché un moment pour trouver ce qui faisait ce bruit) dont le cri se rapproche d’une ancienne connexion modem, ou du robot R2D2 dans Starwars ! On va essayer de l’enregistrer !