1er mars Ce matin on peut dormir un peu. Bon il fait jour tellement tôt que la grasse matinée de folie c’est toujours 8heures ! On se fait un petit déjeuner tranquille et on s’en va à la plage. L’eau est d’un bleu clair et transparent incroyable ! Le sable est orange et blanc, avec plein de coquillages, donc les petits s’agitent dans l’eau pour chercher et ramasser une tonne de coquille, ça va être pratique à ramener ! L’eau est bouillante encore une fois. On y rentre sans s’arrêter ! Par contre le soleil aussi, les gens sont fous autour de nous parce qu’ils crament littéralement, déjà que nous avec crème et tee-shirts on sent qu’on va pas pouvoir dépasser 11h30 et il est que 10h passées ! C’est notre expérience du soleil corse qui nous sauve, et personne ne brûle ! Après ce bain de soleil, on rentre se dessaler et on se fait un petit tour dans la rue un peu touristique. Après le resto il se met à pleuvoir… on doit aller visiter Galle, faut voir… Finalement, Georges vient nous chercher et ne se laisse pas impressionner par la pluie : il nous explique que souvent après une grosse pluie tout se dégage. Il avait raison, on arrive dans la vieille ville fortifiée de Galle. On visite une église Hollandaise, les remparts, le phare. Enfin le soir on décide de l’inviter à manger au resto !