3 avril Eh oui, il faut partir aujourd’hui… Alors ce matin on fait bien les valises, en espérant qu’elles pèseront moins, et qu’ils ne les pèseront pas. On se dépêche car on doit rendre la location, mais surtout parce qu’on veut profiter jusqu’au dernier moment de cette eau si belle, donc direction la plage. Ce matin nos deux plongeurs veulent explorer le côté gauche de la plage, là où les transats se trouvent, mais c’est privé car il y a des plus argentés que nous qui louent des bungalow directement sur la plage ! On se régale de ces derniers rayons de soleil chaud. Les petits poissons et raies sont au rendez vous. On se dépêche de se prendre une douche au camping avant de partir pour prendre le bateau. Quand on arrive, on avait organisé un transfert cmme ils disent ici pour pomper l’argent des touristes, donc une dame nous attend, sympathique et nous dépose au magnifique hôtel Casa del Sol à la baie des citrons. Le changement est brutal : espace, luxe, et pas de moustiques !!! Ben oui au 7ème étage ils n’arrivent pas à nous rejoindre ! Ouf !