4 avril

Journée rush : ce matin papa doit rejoindre « Dan »  pour récupérer les passeports, mais il faut prendre le bus pour le retrouver.

Et moi je dois rassembler les petits souvenirs et coquillages qu’on ne pourra pas passer à l’aéroport, et trouver un « OPT », la poste d’ici.  Ce n’est pas simple, à pied il faut faire le tour complet de la ville, et quand on arrive il faut prendre un ticket : il y a 25 personnes devant nous, juste pour dans un premier temps acheter le paquet. Les petits dépriment !

On finit par passer et on s’en sort bien : 8kg à envoyer par avion (on est ruiné en coquillages !), papa arrive à nous rejoindre sans téléphone, et on rentre contents.  

Cet aprem c’est repos total, règlement de papiers, et préparation des sacs pour prendre l’avion. Ici il y a même la machine à laver, donc depuis hier on a mis un bon coup de neuf à tous nos vêtements.

Ce soir on se régale encore d’un curry de crevettes et d’un petit vin blanc, vraiment on est bien là et on n’était pas bien à Paita chez ce Dan !!!